L'Épisode 6 de Vindictus repoussé au 14 décembre

Initialement attendue le 7 décembre prochain, l'imposant Épisode 6 de Vindictus sera finalement déployé en Europe le mercredi 14 décembre suivant.

L'Épisode 6 de Vindictus repoussé au 14 décembre

Depuis son lancement en octobre dernier, avec l'ambition de rattraper les versions coréenne et nord-américaine du jeu, la version européenne de Vindictus enchaîne les mises à jour à un rythme effréné. Un peu trop peut-être. En Europe, le MMO d'action devait accueillir son sixième Épisode (l'un des plus ambitieux) le 7 décembre prochain, il ne sera finalement pas disponible avant le mercredi 14 décembre suivant. L'exploitant n'explique pas ce report autrement que par des « raisons techniques et de sécurités ».
Nexon Europe se confond en excuses et les joueurs patienteront.

Pour mémoire, outre une hausse du niveau maximum (on pourra maintenant atteindre le niveau 70, débloquer de nouvelles compétences, ainsi qu'un processus de Transformation au niveau 40 permettant d'emprunter la voie de Paladin ou de Chevalier Noir), l'Episode 6 de Vindictus ouvre l'accès à une toute nouvelle cité, Rocheste, avec son lot de missions, objets et PNJ inédits. Les plus aventureux y trouveront surtout de nouveaux raid et donjon, avec leurs bosses parmi lesquels on trouve le Titan, créature évidemment colossale et dévastatrice. À découvrir le 14 décembre, donc.

Paladin
Chevalier Noir

Une fois de plus, merci à Alexia Ombrepierre pour sa vigilance sur nos forums !

Réactions (36)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.