Tribes Ascend entre en compétition (en vidéo)

Encore en bêta-test privé, Tribes Ascend affiche de solides ambitions en matière de compétitions de sports électroniques et à ce titre, revendique un gameplay technique. Illustration vidéo.

Actuellement en bêta-test privé, Tribes Ascend, le FPS multijoueur des studios Hi-Rez (Global Agenda), accueille les affrontements de cohortes de joueurs belliqueux et/ou nostalgiques de la licence Tribes.
Au-delà du bêta-test, le titre affiche surtout de sérieuses ambitions en matière de sports électroniques (comme nombre de jeux en ligne actuellement) et le fait savoir : le week-end dernier, une nouvelle bande-annonce du jeu multijoueur était dévoilée durant les finales de la Saison 2 de la North American Star League (la NASL qui, nous dit-on, accueille les exploits « de plus de 80 joueurs meilleurs joueurs professionnels » du moment). Et le message du film est clair : Tribes Ascend repose sur un gameplay particulièrement technique, la qualité du joueur est de mise pour s'imposer et le jeu promet des affrontements résolument compétitifs. À chacun d'apprécier la pertinence du propos, en jeu dans le cadre du bêta-test donc, ou à défaut en vidéo.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.