Un million de petits héros

Le Web MMO Super Hero Squad Online est tout juste disponible en Europe. Le jeu est néanmoins déjà disponible sur le continent nord-américain depuis quelques mois et aurait déjà attiré un million d'inscrits.

Un million de petits héros

Nous l'abordions voici quelques jours, Super Hero Squad Online est tout juste officiellement disponible en Europe, sur les serveurs d'Alaplaya.
Mais le Web MMO de super héros s'adressant aux plus jeunes joueurs (le titre s'inspire de la série d'animation du même nom) est par ailleurs jouable sur le continent nord-américain depuis avril dernier et aujourd'hui, s'il en croit TQ Jefferson (vice-président of de la branche « jeux » chez Marvel Entertainment) qui se confie à Gamasutra, Super Hero Squad Online aurait déjà attiré un million de joueurs inscrits (sans précision sur le nombre de joueurs actifs ou de joueurs payants).

Pour Jay Minn, en charge du projet chez le développeur The Amazing Society, cet engouement s'explique notamment par les mises à jour régulières du MMO Free to Play, qui intègre ponctuellement de nouvelles missions à remplir ou des héros inédits à incarner (ces mises à jour ont vocation à être déployées aussi dans la version européenne du jeu dans les mois à venir).
Le résultat tend quoiqu'il en soit à confirmer l'engouement pour les MMO à destination des plus jeunes est sans doute à même de conforter le studio dans son choix d'exploiter prochainement son autre MMORPG Marvel Universe en Free to Play dès son lancement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Super Hero Squad Online ?

5 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

4 joliens y jouent, 8 y ont joué.