1000 invitations à rejoindre le bêta-test francophone de World of Battles

Après un premier lancement anglophone, World of Battles s'offre une seconde jeunesse dans la langue de Molière. Cette version francophone fait l'objet d'un bêta-test et nous distribuons 1000 invitations.

Après un lancement en anglais, World of Battles, le MMO de stratégie en temps réel du studio Frogwares fait l'objet d'une adaptation francophone. Cette version localisée du jeu accueille ses premiers testeurs et pour l'occasion, nous distribuons 1000 invitations à rejoindre le bêta-test privé.

1000 invitations à rejoindre le bêta-test francophone de World of Battles

Pour obtenir dès maintenant son invitation à rejoindre les serveurs de tests francophones (ouverts depuis hier), rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1000 premiers à réclamer leur clef la recevront par courrier électronique.
Il suffira alors de s'inscrire sur le site officiel (ou d'y créer un compte) et d'y associer sa clef pour télécharger le jeu... et jouer.

Pour mémoire, World of Battles place le joueur dans la peau d'un Seigneur de guerre qui devra composer son armée (tout en personnalisant largement ses unités, tant en terme d'apparence que de compétences) avant de les lancer dans des missions solos ou au coeur de batailles pouvant


  • En chargement...

Que pensez-vous de World of Battles ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 18 y ont joué.