Fortune Online s'annonce en version européenne

Dernier titre de NetDevil susceptible d'être exploité (après les échecs Auto Aussault, LEGO Universe ou JumpGate), le Web MMO Fortune Online s'annonce en version européenne sur les serveurs du portail Alaplaya.

En février dernier, le studio NetDevil connaissait un destin plutôt funeste : la plupart de ses salariés étaient licenciés, LEGO Universe (son titre phare) était rétrocédé au groupe LEGO qui fermera définitivement les serveurs du jeu en janvier prochain et le développement de Jumpgate Evolution était annulé. Dans le lot, seul restait Fortune Online, Web MMO développé discrètement pour le compte de l'éditeur Gazillion... et qui s'annonce aujourd'hui en version européenne.

Après avoir déjà acquis Super Hero Squad Online (le Web MMO de super héros de Gazillion), Alaplaya intègre donc Fortune Online à son catalogue et qui devrait être jouable au cours du « printemps 2012 ».
Pour mémoire, Fortune Online s'appuie sur les canons du RPG d'action en ligne : dans un univers médiéval fantastique, les joueurs sont invités à explorer des donjons, vaincre l'engeance qui les infeste afin de s'approprier leurs trésors. Le tout dans un navigateur Web.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Fortune Online ?

0 aime, 2 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
4,6 / 10 - Moyen