Les nouvelles du front d'End of Nations

Le studio Trion Worlds initie une série de vidéos, les Nouvelles du Front, rendant compte de l'activité des développeurs et de la communauté. Le premier épisode est tout juste disponible et rappelle l'imminence du bêta-test.

Après le MMORPG Rift, le studio Trion Worlds travaille actuellement au développement d'End of Nations, un MMO de stratégie en temps réel ayant vocation à être distribué en Free to Play. Et c'est bien connu, pour qu'un MMO « gratuit » soit viable économiquement, il doit s'appuyer sur une solide communauté de joueurs.
Raison pour laquelle, sans doute, le jeu entend dès maintenant commencer à mobiliser des cohortes de stratèges, que ce soit sur le site officiel ou via les réseaux sociaux... Ou en vidéo.

Le développeur annonce tout juste initier une série de vidéos, les « Nouvelles du Front », se faisant l'écho de l'actualité du jeu et de sa communauté. Le premier épisode vient d'être publié : il rappelle l'ouverture des inscriptions au bêta-test (tests qu'on suppose maintenant proches) ou invite les joueurs à se mobiliser sur les réseaux sociaux pour que de nouveaux contenus soient dévoilés (un champ de bataille, dans l'immédiat).

Pour mémoire, End of Nations entend transposer les bases des jeux de stratégie en temps réel dans un univers massivement multijoueur. Dans un monde futuriste, l'Ordre des Nations domine la Terre et deux factions jouables s'élèvent contre son dictat : avec la menace perpétuelle de l'Ordre des Nations, les deux factions pourront tantôt collaborer, tantôt s'affronter, en exploitant leurs forces et faiblesses respectives.


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien