Le surnaturel Unveiled s'anime

Le studio Maverick annonçait récemment le développement d'Unveiled, son MMO « fantastique gore ». Pour illustrer ses qualités graphiques, le jeu exhibe ses animations faciales et de combat en vidéo.

Début novembre, le studio Maverick annonçait le développement de son premier MMORPG, Unveiled The Supernatural. Le jeu s'inscrit dans un univers contemporain, réaliste et occidental (c'est délibéré de la part du développeur sud-coréen), mais y ajoute quelques touches de surnaturel : les ténèbres grandissent sur le monde et le joueur devra y trouver sa place qu'il incarne un vampire ou un chasseur de vampires, un loup-garou ou une sorcière...
Le MMO a fait l'objet de présentations à la presse lors du G-Star 2011, qui se tenait mi-novembre en Corée, et se dévoilait notamment au travers d'une série de vidéos non diffusées en ligne... jusqu'à aujourd'hui. Le studio Maverick dévoile ainsi les animations faciales et de combat d'Unveiled, avec l'ambition d'illustrer les qualités graphiques du MMO reposant sur l'Unreal Engine 3.
Et si l'équipe de développement réfute la thématique « horrifique » d'Unveiled (« il n'y a rien d'horrifique pour un vampire à croiser un loup-garou »), le MMO s'adresse néanmoins à un public mature et averti. Comme la vidéo, sans doute.

Réactions (19)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Unveiled ?

6 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen