Arènes PvP, duels de boss et housing s'annoncent dans Eden Eternal

Quelques semaines après sa sortie, Eden Eternal continue d'être régulièrement mis à jour. Au programme du prochain patch, des arènes PvP « Trois contre Trois », des duels de bosses et l'introduction du système de villas.

Arènes PvP, duels de boss et housing s'annoncent dans Eden Eternal

Officiellement disponible en version francophone depuis maintenant quelques semaines, Eden Eternal continue de se mettre régulièrement à jour et enchaîne les patchs avec une régularité de métronome.
Dès le 1er décembre prochain, le MMO Free to Play du portail Aeria Games accueillera donc quelques nouveautés, dont certaines exclusives à cette heure à la version européenne du jeu. En vrac, on retient par exemple l'ouverture d'arènes PvP « Trois contre Trois » (où les gagnants emporteront de quoi acquérir « des potions spéciales améliorant les compétences de combats ») ou d'arènes de bosses (en exclusivité pour la version francophone du MMO), dont la principale originalité consiste à permettre aux joueurs d'incarner les bosses du MMO, avec ses capacités hors du commun, le temps d'un duel.
Sur un front plus social, on note tout autant le développement du housing dans Eden Eternal : les joueurs pourront dès lors acquérir leur propre villa, la décorer et y inviter leur compagnon d'arme. Et tout ceci se dévoile en vidéo.

Pour mémoire, la version francophone d'Eden Eternal est disponible sur son site officiel et le jeu est distribué en Free to Play.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eden Eternal ?

60 aiment, 28 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 17 critiques)
4,9 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Eden Eternal
(52 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

54 joliens y jouent, 168 y ont joué.