Land of Chaos Online: Evolution est disponible

Alors que les MOBA sont de plus en plus nombreux, tous doivent rivaliser d'inventivité pour se démarquer. La dernière mise à jour de LOCO s'inspire des MMO et mise (entre autres) sur l'interaction sociale entre les joueurs.

Les MOBA, ces jeux opposant deux équipes de joueurs dans des espaces, ont la cote auprès des joueurs en ligne et tous les exploitants ou presque proposent le leur. Le secteur est néanmoins de plus en plus concurrentiel (en plus d'exister aux côtés des géants du secteur, il faut surtout réussir à séduire suffisamment de joueurs pour que des parties s'organisent régulièrement) et tous ou presque rivalisent d'imagination pour se démarquer.
Dans cette optique, Land Of Chaos Online (le MOBA du portail alaplaya) accueille tout juste « Evolution », une nouvelle mise à jour majeure qui emprunte notamment aux canons du MMO. Evolution ouvre ainsi notamment l'accès à la cité persistante d'Arhonnas, qui prend des allures de hub social où croiser les autres joueurs (en attendant le lancement d'une partie) mais aussi des PNJ susceptibles de confier quêtes et missions aux joueurs désoeuvrés. On pourra y adopter des animaux de compagnie ou y faire réparer son équipement... Et pour ne pas rebuter les nouveaux joueurs, le tutorial fait l'objet d'une refonte.

Dans la foulée, LOCO : Evolution s'accompagne de la possibilité de créer des champs de bataille « sur mesure » (les joueurs ont maintenant accès à diverses options leur permettant de personnaliser leurs terrains de jeu), mais aussi et surtout de trouver plus facilement des coéquipiers et adversaires grâce à un nouvel outil de recherches de joueurs (Match Finder), voire de rejoindre une partie en cours (Quick Join).
Le gameplay PvP n'est pas en reste puisque de nouvelles compétences à débloquer font leur apparition et l'équipe de développement annonce l'ajout « d'attributs des sorts passifs ou actifs [permettant] de développer de nouvelles stratégies à la fois offensives et défensives ». De quoi, sans doute, attirer quelques nouveaux joueurs (la version européenne de LOCO est disponible sur le portail Alaplaya) et surtout fidéliser les stratèges de la première heure.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de TADAR ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 30 y ont joué.