Vindictus Europe se prépare à accueillir son Episode 6

26/11/2011 à 17h30 | Par Uther | 113 |

Vindictus Europe entend rattraper son retard sur les versions américaine et coréenne du MMO d'action, et enchaîne les mises à jour. L'Épisode 6 de Vindictus (particulièrement riche) sera déployé le 7 décembre prochain.


Disponible depuis quelques mois sur le Vieux continent, la version européenne de Vindictus met les bouchées doubles pour rattraper son homologue nord-américaine (voire coréenne) et annonce le déploiement de l'Episode 6 du MMO d'action d'ici au 7 décembre prochain.
Pour mémoire, l'Épisode 6 de Vindictus est parmi les mises à jour les plus conséquentes du MMO. Déjà disponible en Corée depuis août 2010, l'Épisode intègre notamment une nouvelle cité (avec son lot de scénarios faisant évoluer la trame du jeu), avec des donjons et bosses inédits à affronter. Sur le front des personnages, la mise à jour rehausse le niveau maximum des mercenaires (au niveau 70 contre 60 jusqu'alors), débloque un premier palier d'évolution (Paladin ou Chevalier Noir), intègre de nouvelles aptitudes en plus de pléthores de nouvelles armes et armures.
Pour mémoire, nous découvrions ces nouveautés en vidéo lors du déploiement de l'Épisode en Corée.

En Europe et pour bien préparer cet ajout prochain de contenu, depuis hier et jusqu'au 7 décembre, Vindictus Europe est le théâtre d'une animation doublant notamment les gains d'expérience (qui se cumule aux gains déjà doublés de l'animation de Thanksgiving - ce soir et demain soir, les gains d'expérience sont donc quadruplés). De quoi, sans doute, atteindre rapidement le niveau 60 afin d'être fin prêt à partir l'assaut du contenu de l'Épisode 6 dès son déploiement.

Merci à Alexia Ombrepierre pour sa vigilance sur nos forums !

  • Imprimer
  • Envoyer par e-mail
  • Réagir
Publicité

Vos réactions

The Automatic
Avatar de The Automatic
Le 25/11/2011 à 22:37:41
Il me tarde l'update ! ^^
Alexia Ombrepierre
Avatar de Alexia Ombrepierre
Le 25/11/2011 à 22:43:55
Et moi donc! : D

Voici une vidéo promotionnelle de la version XE coréenne introduisant l'épisode 6 :


http://www.youtube.com/watch?v=12AN8I0oOhE

Notez que les transformations sont visibles à la fin de la vidéo!
SpectruM
Avatar de SpectruM
Le 26/11/2011 à 00:14:14
Bonne nouvelle, c'est de loin le premier épisode le plus intéressant du jeu. Et vivement l'Ep.6 Part 2 qui annonce du très très lourd, à moins qu'ils implantent direct TOUT l'Ep.6 et là c'est juste magnifique

En espérant que ça remotive une bonne partie de la communauté francophone... Car on recrute toujours !
Alexia Ombrepierre
Avatar de Alexia Ombrepierre
Le 26/11/2011 à 00:22:34
Je pense que l'intégralité de l'épisode 6 sera déployée... Après tout, c'est ce que Nexon Europe a toujours fait jusqu'à présent, nous proposant par exemple le Blood Lord dès la sortie de l'épisode 4, alors qu'il avait l'objet d'une MAJ séparée aux Etats-Unis : p
Lyuna
Avatar de Lyuna
Le 26/11/2011 à 11:42:59
Je préférerais un event double AP parce que l'xp ne sert pas à grand chose de mon point de vue mais ne nous plaignons pas dans deux semaines on a un nouvel épisode