Vindictus Europe se prépare à accueillir son Episode 6

Vindictus Europe entend rattraper son retard sur les versions américaine et coréenne du MMO d'action, et enchaîne les mises à jour. L'Épisode 6 de Vindictus (particulièrement riche) sera déployé le 7 décembre prochain.

Disponible depuis quelques mois sur le Vieux continent, la version européenne de Vindictus met les bouchées doubles pour rattraper son homologue nord-américaine (voire coréenne) et annonce le déploiement de l'Episode 6 du MMO d'action d'ici au 7 décembre prochain.
Pour mémoire, l'Épisode 6 de Vindictus est parmi les mises à jour les plus conséquentes du MMO. Déjà disponible en Corée depuis août 2010, l'Épisode intègre notamment une nouvelle cité (avec son lot de scénarios faisant évoluer la trame du jeu), avec des donjons et bosses inédits à affronter. Sur le front des personnages, la mise à jour rehausse le niveau maximum des mercenaires (au niveau 70 contre 60 jusqu'alors), débloque un premier palier d'évolution (Paladin ou Chevalier Noir), intègre de nouvelles aptitudes en plus de pléthores de nouvelles armes et armures.
Pour mémoire, nous découvrions ces nouveautés en vidéo lors du déploiement de l'Épisode en Corée.

En Europe et pour bien préparer cet ajout prochain de contenu, depuis hier et jusqu'au 7 décembre, Vindictus Europe est le théâtre d'une animation doublant notamment les gains d'expérience (qui se cumule aux gains déjà doublés de l'animation de Thanksgiving - ce soir et demain soir, les gains d'expérience sont donc quadruplés). De quoi, sans doute, atteindre rapidement le niveau 60 afin d'être fin prêt à partir l'assaut du contenu de l'Épisode 6 dès son déploiement.

Merci à Alexia Ombrepierre pour sa vigilance sur nos forums !

Réactions (113)


Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.