Queens Blade s'exhibe

Évoqué depuis longtemps, l'énigmatique « Project Chimera » se dévoile aujourd'hui officiellement dans le cadre du Liveplex Media Day et devient Queens Blade. Le MMO 100% féminin (100% macho ?) se dévoile en vidéo.

Dans un lointain passé, en décembre 2010, le groupe sud-coréen Liveplex annonçait le développement d'un énigmatique « Project Chimera », son deuxième MMORPG développé au sein de ses studios. Le jeu était alors présenté comme un titre de science-fiction, plongeant le joueur sur une Terre dévastée quelque 200 ans dans le futur, mais dévoilant des dessins conceptuels aux accents très fantasy.
Le Project Chimera, rebaptisé Queens Blade (mais sans lien avec le série d'animation éponyme), refait parler de lui depuis quelques semaines et était officiellement présenté à la presse aujourd'hui dans le cadre du Liveplex Media Day (notamment au travers d'une première bande-annonce).

Deux cents ans dans le futur, la Terre fait l'objet d'une attaque extra-terrestre ravageant la planète et la peuplant de monstres. S'élèvent alors une « armée magnifique et mortelle » de femmes (dans Queens Blade tous les personnages jouables sont féminins), représentant l'avenir des Hommes et prenant les armes pour sauver l'humanité de l'extinction. Fichtre !
Destiné, selon Liveplex, à un public mature de trentenaires, Queens Blade revendique un gameplay varié fait d'affrontements PvE (notamment contre des monstres de grande taille), mais aussi PvP (les personnages peuvent se changer en robots de combat utilisés dans le cadre de duels)... Queens Blade est attendu courant 2012 en Corée du Sud, on subodore qu'il devrait débarquer un peu plus tard dans nos contrées.

Réactions (45)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Queens Blade ?

18 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (48 évaluations | 2 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre

8 joliens y jouent, 16 y ont joué.