Le Sanctuaire Céleste accueille le PvP stratégique de Legend of Edda

Legend of Edda continue d'étoffer son gameplay PvP et ouvre le Sanctuaire Céleste, une zone dévolue aux affrontements entre joueurs de grande envergure pour la conquête d'objectifs stratégiques.

Entre autres atouts, lors de son lancement, Legends of Edda vantait notamment s es mécanismes d'affrontements entre joueurs (PvP). Malgré ses graphismes ronds et colorés, le MMO Free to Play invite les joueurs dans de sanglantes batailles d'envergure pouvant opposer, nous dit-on, une centaine de joueurs par faction dans le cadre des Guerres Sacrées.
Legends of Edda poursuit son offensive en la matière et annonce aujourd'hui l'ouverture du « Sanctuaire Céleste », une nouvelle carte dévolue au PvP stratégique.

Le Sanctuaire Céleste accueille le PvP stratégique de Legend of Edda
OnNetEurope_LegendofEdda_PvPMap_02.jpg

Accessible aux personnages d'au moins niveau 40, le Sanctuaire Céleste s'appuie sur un gameplay fait de conquêtes de reliques : il faudra s'approprier les reliques adverses et protéger les siennes, tout prenant le contrôle de téléporteurs permettant de prendre un solide ascendant tactique sur l'adversaire. On le comprend, il faudra être capable de se coordonner et de jouer de concert pour espérer emporter les récompenses que réserve le Sanctuaire Céleste.
À découvrir dans la version européenne de Legends of Edda, donc, disponible en Free to Play depuis le site officiel.

OnNetEurope_LegendofEdda_PvPMap_03.jpg
OnNetEurope_LegendofEdda_PvPMap_04.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Legend of Edda ?

16 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 32 y ont joué.