1000 invitations au bêta-test de Blacklight Retribution

Le 2 décembre prochain, Blackllight Retribution accueillera une nouvelle vague de bêta-testeurs. Pour l'occasion, nous nous associons au studio Perfect World pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les tests.

L'été dernier dans le cadre de l'E3 2011, les studios Zombie et Perfect World Entertainment annonçaient le développement de Blacklight Retribution, un shooter online futuriste mâtiné de composantes de MMO (la possibilité de faire évoluer son personnage, d'acquérir des compétences ou d'accumuler et de personnaliser de l'équipement).
Début décembre prochain, Blacklight Retribution initiera sa troisième phase de bêta-test privé et pour l'occasion, nous nous associons au studio Perfect World pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les serveurs de test.

1000 invitations au bêta-test de Blacklight Retribution

Pour obtenir son invitation dès maintenant, comme nous en avons maintenant l'habitude, rendez-vous dans nos pages Jeux-Concours MMO ou directement à cette adresse. Les 1000 premiers à réclamer leur clef la recevront immédiatement par mail.
Une fois en possession d'une invitation, il suffira de l'enregistrer sur le site officiel afin de télécharger le Code Client de Perfect World, qui permettra d'obtenir l'ensemble des MMO du groupe, dont Blacklight Retribution. Avis aux fragers curieux adeptes de méchas !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/211

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blacklight Retribution ?

12 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Moyen

21 joliens y jouent, 51 y ont joué.