Le MMORTS End of Nations s'illustre

Alors qu'End of Nations se fait encore discret en attendant le coup d'envoi de son bêta-test, puis de sa sortie en 2012, le MMORTS illustre ses champs de batailles de grande envergure.

En développement au sein des studios Trion Worlds et Petroglyph, le MMORTS End of Nations se rappelle sporadiquement à notre bon souvenir en attendant une sortie prévue l'année prochaine en Free to Play... On sait que le jeu de stratégie entend notamment se démarquer grâce à son gameplay atypique (un univers persistant autour duquel gravitent des champs de bataille de grande envergure susceptibles d'accueillir les troupes d'une cinquantaine de joueurs luttant contre l'Ordre des Nations ou entre eux) et c'est précisément ce qu'illustrent les images publiées aujourd'hui par le développeur.

Le MMORTS End of Nations s'illustre
eon_superweapons_112.jpg
eon_screenshots_warfare_224.jpg
eon_screenshots_warfare_220.jpg
eon_screenshots_warfare_210.jpg
eon_screenshots_warfare_121.jpg

On note dans la foulée que les forums officiels bruissent actuellement de rumeurs laissant entendre que le bêta-test d'End of Nations pourrait débuter prochainement... En attendant des annonces plus concrètes, les inscriptions sont toujours ouvertes sur le site officiel.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de End of Nations ?

26 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (32 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien