Path of Exil étend son bêta-test

Déjà en bêta-test depuis quelques mois, Path of Exil vient d'accueillir un patch majeur et initie sa deuxième session de tests. Le RPG d'action aux accents dark fantasy recrute des testeurs.

Path of Exil étend son bêta-test

Déjà en bêta-test fermé depuis quelques mois, le RPG d'action Path of Exil s'apprête à lancer sa deuxième phase de bêta. Une nouvelle vague de testeurs devraient donc prochainement rejoindre l'univers dark fantasy du jeu, en prévision d'un bêta-test ouvert prévu « début 2012 ». C'est ce qu'indique un communiqué du développeur daté d'aujourd'hui.

Pour l'occasion, Path of Exil évolue en version 0.9.3, marquée par « une amélioration des graphismes et du gameplay, l'ouverture de nouvelles zones, l'ajout d'objets inédits et de compétences - les nouveaux arbres de compétences ont doublé de volume, intégrant maintenant quelque 1500 compétences passives », poussant l'équipe de développement à parler de « forêts de compétences » (et non seulement d'arbres). Fort de cette évolution majeure, les personnages de la première phase de bêta seront conservés, mais ramenés au niveau 1 afin que tous les participants à la deuxième session de tests reprennent le jeu sur un pied d'égalité.
En attendant la bêta ouvert d'ici quelques semaines, donc, puis la sortie de Path of Exil, les inscriptions à cette deuxième phase de bêta-test privé restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Path of Exile ?

81 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 6 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Path of Exile
(50 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

145 joliens y jouent, 254 y ont joué.