Eligium en bêta européenne le 19 décembre

En juillet dernier, Frogster annonçait l'acquisition des droits d'exploitation d'Eligium. Le bêta-test européen du MMORPG accueillera ses premiers joueurs le 19 décembre et les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel.

Eligium en bêta européenne le 19 décembre

Après quelques rumeurs, en juillet dernier, le studio Frogster annonçait officiellement l'acquisition des droits d'exploitation européens d'Eligium (dont on connait la version originale chinoise sous le titre Magic World Online 2). Depuis lors, le MMORPG dévoile progressivement son contenu et bientôt, les joueurs du Vieux continent pourront le découvrir sur pièce, en bêta-test privé.
Frogster annonce en effet aujourd'hui le coup d'envoi de ce bêta à compter du 19 décembre prochain. Et d'ici là, les inscriptions sont ouvertes sur le site officiel et des invitations seront distribuées dans les prochaines semaines.

Pour mémoire, si Eligium assume des graphismes un brin datés, le MMORPG entend surtout s'appuyer sur un univers particulièrement vaste et un gros volume de contenu pour séduire les joueurs, en plus de leur proposer diverses formes de gameplay (des mécanismes de progression croisés, des raids et donjons ou encore des combats entre joueurs, notamment inter-serveurs)... À découvrir plus concrètement à partir du 19 décembre, donc.

Mise à jour : Un temps envisagée le 15 décembre, le bêta-test occidental d'Eligium est finalement planifié à à compter du 19 décembre. On le note sur nos tablettes.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Eligium ?

5 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen