En « Bêta 3 » du 24 au 27 novembre

Wrath of Heroes, le MOBA du studio Bioware Mythic opposant trois factions, s'apprête à accueillir une nouvelle vague de testeurs. Les serveurs seront ouverts sans interruption du 24 au 27 novembre prochain.
En « Bêta 3 » du 24 au 27 novembre

Depuis déjà quelques semaines, Wrath of Heroes, le MOBA Free to Play signé par Bioware Mythic, accueille ponctuellement les joueurs dans le cadre de son bêta-test.
Et le développeur vient d'arrêter les dates de la prochaine session de tests : les serveurs seront ouverts sans interruption lors du week-end de Thanksgiving, du 24 au 27 novembre prochain. On ignore encore à qui s'adresse cette nouvelle phase de bêta (fermée ou ouverte ?) ou encore le programme qu'elle réserve aux testeurs (de nouveaux héros ?), mais pour les curieux, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Pour mémoire, Warhammer Online Wrath of Heroes reprend à son compte les grands principes qui gouvernent le gameplay des MOBA (des équipes de joueurs qui s'affrontent, entre stratégie et action, dans un espace clos), mais l'adapte à la sauce « Mythic » puisque les combats de WoH opposent trois équipes de joueurs pour dynamiser les interactions entre les participants. À (re)tester du 24 au 27 novembre prochain, donc.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen