Les nains de Black Gold s'illustrent

Après les Savages (sorte de loup-garou) et les Bloodline (des créatures vampiriques), le studio Snail Game poursuit son tour d'horizon des races jouables de Black Gold et présente aujourd'hui les Nains et leurs robots de combat.

Nain

Parallèlement à Age of Wulin, le studio Snail Game travaille actuellement aux côtés du groupe russe Metal Game au développement de Black Gold, un MMO mêlant fantasy et steampunk (deux factions, l'une industrielle, l'autre vivant de la magie, s'affrontent pour le contrôle du Black Gold, une énergie alimentant à la fois les machines et les sortilèges).
Et ponctuellement, le développeur dévoile l'une des races jouables du MMO. Après les Savages (sorte de créatures bestiales aux allures de loup-garou) et les Bloodlines (des êtres mystiques se nourrissant et manipulant le sang), on découvre une race plus familière de la fantasy traditionnelle : les Nains.

Dans Black Gold, les Nains adoptent les us et coutumes qu'on leur connait habituellement (bons vivants et appréciant les tavernes des montagnes), mais sont surtout réputés pour leur ingéniosité et leur capacité à fabriquer des machines. Et plus particulièrement des robots et armures de combats. De quoi promettre d'épiques affrontements entre loup-garou et méchas... Bigre !

Nain
Nain

  • En chargement...

Que pensez-vous de Black Gold Online ?

7 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 4 y ont joué.