Nouvelle fenêtre de fitting
| Statut | Disponible |
|---|---|
| Date de sortie | 8 août 2003 |
| Genre | Jeu de rôle, simulation, futuriste |
| Abonnement | 14,95 € / mois |
| Classific. PEGI |
|
- Plus d'infos : EVE Online sur MMOpédia
Mots-clefs de EVE Online
Dernières actualités de EVE Online 
- Inferno : l'extension au contenu pas si diabolique (23/05/12)
- La guerre à tout prix (21/05/12)
- Nouveautés pour le Factional Warfare (17/05/12)
- Les joueurs d'EVE Online font un tour dans l'espace - Jour J (9/05/12)
- Les joueurs d'EVE Online font un tour dans l'espace (8/05/12)
- L'inventaire nouveau arrive (3/05/12)
- EVE Online prépare son neuvième anniversaire (2/05/12)
- Géopolitique du 0.0 conquérable - April 2012 (1/05/12)
- Prendre le contre-pied des « jeux massivement monojoueurs » (25/04/12)
- Repérer les ewars, la fin d'une galère (18/04/12)
Après des années de développement, le client d'EVE Online est capable de faire des additions, voir plus.
Après un méa-culpa sous forme humoristique des développeurs pour le retard au niveau de ce contenu, CCP annonce le "Client Side Dogma". Il sera désormais plus facile d'afficher les valeurs affectées par les compétences, les vaisseaux, les implants et / ou les modules dans le client d'EvE.
Par contre, il ne faudra pas prendre les valeurs pour argent comptant car il s'agira en fait d'estimations de la moyenne des dégâts.
Pour une tourelle, la valeur donnée correspond au "Damage Modifier" (modificateur de dégât) multiplié par les dégâts conjugués des munitions. On divise le tout par "Rate of fire" (fréquence de tir) et on obtient le DPS (dommages par seconde) d'une tourelle.
Il en est de même pour les missiles. Un lanceur de missile n'ayant de "Damage Modifier", c'est celui du personnage qui sera pris en compte, impacté par les systèmes de contrôle balistique.
Pour les drones, cela dépendra du nombre de drone lancé.
Autres modifications de la fenêtre de fitting : elle se chargera plus rapidement, les valeurs de CPU et de Power Grid affichées seront les valeurs restantes et non plus utilisées, et des changements mineurs comme la possibilité de bouger les boutons de fitting stockés en bas.
Ce contenu fera partie de l'extension à venir pour cet hiver.
Winter is coming.
Vos réactions
|
Selty
|
Le 10/11/2011 à 19:05:53
Je tiens tout de même à dire : wtf ce fit d'hurricane.
|
|
Merkhad
|
Le 11/11/2011 à 12:11:10
Citation de Selty :C'est un Hurridrake tank passif voyons ... La Rolls des farmers de L3
|
|
Heimotz
|
Le 11/11/2011 à 13:29:30
Citation de Selty :
|



3