Aperçu des Véhicules de Déploiement Rapides de Dust 514

Le studio CCP poursuit son tour d'horizon des véhicules de Dust 514 et présente les drones de transports du MMOFPS. De quoi assurer la mobilité de ses troupes pour lancer des assauts foudroyants ou renforcer rapidement ses positions affaiblies.

Après avoir présenté les centres de commandement mobiles de son MMOFPS, le studio CCP continue son tour d'horizon des unités qui seront lancé à l'assaut des gigantesques champs de bataille de Dust 514.
Et c'est bien connu, lors d'un assaut, les troupes les plus rapides et les plus mobiles prennent un ascendant certain sur l'adversaire. Raison pour laquelle les Véhicules de déploiement rapides devrait jouer un rôle particulièrement stratégique dans le jeu.

Aperçu des Véhicules de Déploiement Rapides de Dust 514

Selon Remnant, game designer chez CCP et qui intervient sur le blog officiel PlayStation, les Rapid Deployment Vehicles prennent la forme de drones de transports furtifs, blindés et guidés automatiquement, capables de déplacer des engins d'assaut (même les plus lourds) d'un bout à l'autre du champ de bataille. Et « cette technologie a fait progresser l'art de la guerre à un nouvel âge », dans la mesure où il permet à un stratège de frapper l'adversaire rapidement à peu près n'importe où ou au contraire de renforcer ses positions affaiblies tout aussi vite.
CCP promet de revenir prochainement sur l'impact de l'engin sur le gameplay de Dust 514, mais d'ici là, on devine qu'un tel véhicule devrait dynamiser les affrontements (pour ceux ayant les moyens de mobiliser ces drones de transport), et ajouter une petite touche d'imprévisible dans les combats, quand bien même une faction tenterait des embuscades...


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dust 514 ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.