LAW précise son gameplay PvP/RTS

Entre autres originalités, Living After War appuie ses mécanismes d'affrontements entre joueurs sur un gameplay inspiré de celui des jeux de stratégie en temps réel. Le mécanisme s'illustre.

LAW précise son gameplay PvP/RTS

Imaginé en Corée par le stuio NitroZen et attendu prochainement en Europe sur les serveurs du portail alaplaya, Living After War (LAW) affiche un gameplay hybride qui fait son originalité. Le jeu reprend les grands principes d'un MMORPG, mais y adjoint des affrontements de masse inspirés des mécaniques des jeux de stratégie en temps réel.
Selon le développeur, il faudra ainsi ériger des bases et s'assurer de les défendre ou au contraire adopter une stratégie offensive et harceler les troupes de la faction adverse.

On note aujourd'hui que le développeur ambitionne de réunir jusqu'à 1000 joueurs sur ses champs de batailles (des cartes PvP accessibles en permanence et évolutive au gré des actions des joueurs), qui contrôleront stratégiquement leurs unités (notamment des tanks et hélicoptères) aux côtés de « robots » contrôlés par l'intelligence artificielle et venant pimenter les combats.
Et ces mécanismes s'illsutrent (un peu) au travers de nouvelles images.

ProSiebenSat.1Digital_L.A.W_itemproduction1.png
ProSiebenSat.1Digital_L.A.W_defensive.png
ProSiebenSat.1Digital_L.A.W_base.jpg
ProSiebenSat.1Digital_L.A.W_desert.jpg

Pour mémoire, LAW est attendu « très prochainement » en bêta-test en Occident. D'ici là, les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Trinium Wars ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 2 critiques)
4,8 / 10 - Moyen