Lucent Heart en bêta ouvert francophone

Fort d'un certain succès au Japon et déjà lancé sur le continent nord-américain l'été dernier, l'univers coloré de Lucent Heart se dévoile en version francophone et dès maintenant en bêta-test ouvert.

Lucent Heart en bêta ouvert francophone

D'abord lancé au Japon en 2009 où le jeu a rencontré un certain succès (notamment du fait de ses thématiques sociales « kawaii » et de son système Cupidon visant à former des couples in-game), puis au États-Unis en juin dernier, Luncent Heart fait aujourd'hui l'objet d'une localisation francophone qui se dévoile en bêta-test ouvert.

D'ores et déjà disponible sur les serveurs européens de Gamania, cette version bêta se veut particulièrement complète (toutes les classes simples et avancées sont disponibles, le MMO revendique déjà des « milliers des quêtes ») et les personnages créés à partir de maintenant seront conservés lors du prochain lancement commercial.
Pour rejoindre l'univers chantant et coloré de Lucent Heart (un peu aseptisé ici - le système de couples de la version originale est devenu un système « amical » en Occident), on pourra s'inscrire et télécharger le jeu sur le site officiel francophone. La version définitive de Lucent Heart sera exploitée en Free to Play.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Lucent Heart ?

5 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen