La voie du guerrier de Yulgang 2

Dévoilé il y a tout juste un an, Yulgang 2 s'annonce en bêta-test en décembre prochain. D'ici là, le studio Mgame dévoile le gameplay de son MMO d'arts martiaux axés sur les affrontements entre joueurs et de masse.

L'année dernière, le G-Star 2010 de Busan, en Corée du Sud, avait été l'occasion pour le studio MGame d'annoncer le développement de Yulgang 2, notamment au travers d'une première bande-annonce cinématique. Si l'annonce est passée relativement inaperçue en Occident (à peine sait-on que Yumgang 2 est la suite du premier opus baptisé Scion of Fate dans nos contrées), le jeu est particulièrement attendu en Asie, notamment par les 35 millions de joueurs de la première version.

Le développement s'est poursuivi tout au long de l'année et dans la foulée du G-Star 2011 (qui se tiendra du 10 au 13 novembre prochain), Yulgang 2 accueillera ses premiers testeurs dès le 3 décembre. D'ici là, le studio Mgame lève le voile progressivement sur le gameplay de MMO et aujourd'hui, plus particulièrement sur celui du guerrier.

On l'aperçoit ici, Yulgang 2 se veut un MMO d'arts martiaux, au gameplay dynamique (il faut localiser ses coups pour handicaper l'adversaire), évidemment axé sur l'action mais aussi sur des affrontements entre joueurs, PvP et RvR de grande envergure. D'ici quelques jours, le G-Star puis le bêta-test devraient livrer quelques détails supplémentaires.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Yulgang Online 2 ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.