Tournoi Bloodline Champions : 10 000 dollars en jeu à la DreamHack

Chaque année, la DreamHack accueille les joueurs férus de sports électroniques à Jönköping, en Suède. L'édition 2011, du 24 au 27 novembre, accueille notamment un tournoi Bloodline Champions.

Chaque année en Suède, la DreamHack se veut l'une des plus grandes LAN Parties au monde (pour un record de 200 000 joueurs réunis en 2009) et convie les curieux à Jönköping, notamment pour échanger autour du sport électronique et surtout pour s'affronter lors de tournois.
L'édition 2011 de la DreamHack Winter se tiendra du 24 au 27 novembre prochain et déjà, plusieurs MOBA s'annoncent pour servir de cadre aux compétitions de cette année. Dans le lot, on retrouve Bloodline Champions, le MOBA du studio Stunlock, et les vainqueurs se partageront quelque 10 000 dollars de lots. Le site officiel du jeu en détaille les modalités.

DreamHack et Alienware sont fiers de présenter le tournoi officiel de Bloodline Champions à la DreamHack Winter 2011. Bloodline Champions est un jeu PvP Free to play suédois fort d'un gameplay fantastique. Le tournoi est organisé par la DreamHack, les studios Stunlock et 2GD Solutions. Un prix total de $10,000 est associé à ce tournoi.
Aujourd'hui, nous sommes fiers de vous présenter les détails du prochain tournoi E-Sports de BLC. Ce tournoi de $10,000 sera un tournoi opposant 16 équipes. Douze équipes seront invitées et quatre autres équipes seront sélectionnées par la DreamHack BYOC. Les deux meilleures équipes disputeront la grande finale devant des centaines de spectateurs et des centaines de milliers d'internautes suivant le livestream. Des commentaires professionnels seront assurés par Auguste 'Semmler' Massonat.

Que l'on souhaite tenter sa chance comme participants ou simplement assister à la compétition, les détails sont disponibles sur le site officiel de Bloodline Champions. Avis aux curieux compétitifs.

Source : http://www.bloodlinechampions.com/home.php

  • En chargement...

Que pensez-vous de Bloodline Champions ?

31 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (36 évaluations | 8 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

31 joliens y jouent, 88 y ont joué.