Dragon Quest X Online en bêta « mi-novembre »

Officiellement annoncé en septembre dernier, Dragon Quest X Online, le quasi-MMORPG du studio Square-Enix, s'annonce d'ores et déjà en bêta-test et recrute des testeurs motivés.

Dragon Quest X Online en bêta « mi-novembre »

Début septembre dernier, Square-Enix annonçait le développement de Dragon Quest X Online, nouvel opus de la série de jeu de rôle, mais cette fois décliné (partiellement) en ligne et invitant le joueur à partager ses aventures avec moult autres participants sur Wii et Wii U.
Et manifestement, le « MMO light » est déjà relativement avancé puisque Square-Enix annonce aujourd'hui son intention d'accueillir ses premiers bêta-testeurs dès « mi-novembre ».

Si l'on en croit la toute nouvelle page « Bêta-test » du site officiel japonais, traduite par Andriasang, les ressortissants japonais sont d'ores et déjà invités à faire acte de candidatures. Les heureux élus (dont Square-Enix attend manifestement un vrai travail de test en profondeur et non une simple curiosité, récompensée par un chouette chapeau in-game) recevront chacun un « disque bêta » (contenant le jeu) et une carte mémoire pour Wii regroupant le manuel et les instructions.
On retient par ailleurs de la FAQ officielle que les testeurs pourront créer des personnages des cinq tribus jouables (même s'ils commenceront tous le jeu dans la même zone) et découvrir, dans un premier temps, le prologue de Dragon Quest X tout en affrontant quelques-uns des premiers bosses du MMO.
Peu d'informations devraient filtrer de cette première session de bêta (les testeurs sont soumis à une stricte clause de confidentialité), mais on retient néanmoins que le développement progresse à bon train.

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon Quest X Online ?

17 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 0 critique)
5,4 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 1 y a joué.