Repulse attire les bêta-testeurs

Le portail Aeria Games accueille Repulse, un « tactical shooter » qui se dévoile tout juste en vidéo et sur un mini site invitant les curieux à s'inscrire aux prochaines phases de bêta-test.

Parallèlement à ses MMORPG Free to Play, le portail Aeria diversifie son catalogue de jeux en ligne et dévoile aujourd'hui Repulse, un tactical shooter misant sur l'action en équipe. Et en guise de préambule, le jeu donne le ton en vidéo.

Selon le développeur, Repulse envoie le joueur dans un univers de science-fiction dans lequel les joueurs auront notamment maille à partir avec des aliens belliqueux cherchant notamment à les infecter. Au-delà du scénario, le shooter s'appuie surtout sur un gameplay articulé autour du jeu en équipe. Les personnages de Repulse endossent, au choix, l'un des trois « rôles » disponible (celui du combattant offensif qui monte en première ligne, du soutien prodiguant des soins ou de l'unité de reconnaissance comptant sur sa furtivité)...
Pour mieux appréhender ce gameplay, Repulse s'annonce prochainement en bêta-test en Occident et en ouvre d'ores et déjà les inscriptions sur le mini site officiel. Avis aux curieux prêts à prendre les armes.

Réactions (10)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Repulse ?

2 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen