APB Reloaded distribué en « boîtes » en Europe

Si la distribution digitale reste le format de prédilection des MMO Free to Play, certains d'entre eux s'offrent aussi le luxe d'une distribution au format « boîte ». En janvier, APB Reloaded sera disponible chez les revendeurs physiques.

Boîte d'All Points Bulletin

Si les MMO Free to Play sont traditionnellement distribués très largement en ligne, en libre téléchargement, certains d'entre eux (comme Runes of Magic ou World of Tanks) s'offrent néanmoins aussi le luxe d'une distribution physique, au format « boîte » (on sait que ce n'est pas directement rentable pour l'exploitant, mais c'est autant de publicité dans les rayonnages des revendeurs).

Fort de ses 700 000 joueurs inscrits dans le monde et après un lancement en Russie la semaine dernière confié au groupe Innova, APB Reloaded est à son tour mis en boîte : dès janvier 2012, des boîtes du jeu d'action urbain seront distribuées chez les revendeurs européens par Iceberg Interactive (qu'on connait déjà pour être le distributeur d'Earthrise).
Comme aux Etats-Unis, cette version européenne d'APB Reloaded est évidemment exploitée selon un modèle Free to Play, mais la boîte sera vendue pour moins de 20 euros et devrait contenir « pour au moins 35 euros d'objets virtuels utilisables dans le jeu, incluant un véhicule haut de gamme permanent, une arme permanente et 30 jours d'accès Premium garantissant des récompenses et gains de réputation accrues en plus d'une remise de 20% dans la boutique du jeu ». À découvrir dès janvier prochain chez tous les bons revendeurs, donc.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de APB Reloaded ?

92 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (135 évaluations | 16 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de APB Reloaded
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

121 joliens y jouent, 336 y ont joué.