Les sorcières de Salem

À l'occasion d'Halloween, Salem (le Crafting MMORPG du studio Paradox) s'apprête à lever le voile sur un nouveau pan de gameplay : la sorcellerie pratiquée dans le jeu.

C'est bien connu, la ville de Salem aux États-Unis est un haut lieu de la sorcellerie. C'est donc assez logiquement que Salem, le « Crafting MMO » du studio Paradox, se rappelle aujourd'hui à notre bon souvenir à l'occasion d'Halloween (la fête des morts, commémorée ce soir outre-Atlantique), notamment au travers d'une brève bande-annonce.

Au-delà de son contenu, plutôt minimaliste, ce court trailer sert surtout à dévoiler l'adresse du site officiel et à annoncer une nouvelle démo en direct, retransmise en streaming sur la WebTV du studio Paradox, demain mardi 1er novembre à partir de 16h (heure de Paris).
On se souvient que la première démonstration de Salem avait présenté à grands traits les principaux mécanismes du MMO (notamment son artisanat complexe). Celle planifiée demain a pour thème, la « sorcellerie de Salem », un pan de gameplay dont on ne sait encore rien à ce jour (jusqu'à présent, le jeu dévoilait surtout son contenu réaliste). On prend donc volontiers rendez-vous demain pour en apprendre un peu plus sur l'occulte et les arcanes de Salem.

Réactions (10)

Afficher sur le forum