Après Runes of Magic, Runewaker dévoile Dragon's Prophet - MàJ

Connu pour être le développeur de Runes of Magic, le studio Runewaker annonce officiellement aujourd'hui son MMORPG Dragon's Prophet, en images et vidéo.

Dévoilé pour la première fois lors de la Gamescom 2009, Dragons Prophet est officiellement annoncé aujourd'hui. Développé par le studio Runewaker (qu'on connait mieux pour être le développeur de Runes of Magic), Dragon's Prophet plonge le joueur dans un univers fantastique ayant longtemps été ravagé par la Guerre des Dragons - jusqu'à ce que le Prophète des Dragons du titre restaure la paix et instaure les bases de la collaboration entre les Hommes et les Dragons.

Aujourd'hui, l'humanité et les dragons vivent en harmonie et dans Dragon's Prophet, les joueurs élèvent et dressent des dragons (chaque joueur pourra en possède 24), notamment dans un « nid de dragons » pouvant accueillir des dragons terrestres, aériens ou maritimes ayant tous des capacités particulières. Les combattants pourront les utiliser comme monture de combat ou pour profiter de leurs capacités (dans le MMO, il existe quatre grandes familles de dragons améliorant les capacités de combat au corps à corps ou à distance, les attaques magiques directes ou les empoisonnements - DoT - mais chaque dragon octroie des boosts spécifiques).

Après Runes of Magic, Runewaker dévoile Dragon's Prophet - MàJ
dp24.jpg

Selon le développeur, Dragon's Prophet devrait être plus axé sur l'action que Runes of Magic. Lors des affrontements, les joueurs pourront par exemple parer ou esquiver les coups adverses, ou encore tenter des manoeuvres d'évasion (lors de combats aériens ?)...
Dragon's Prophet est attendu en bêta-test courant 2012. [...] D'ici là, le jeu se dévoile au travers d'un mini-site, dont on suppose qu'il se remplira progressivement.

Mise à jour (31 octobre 2011) : Contrairement à ce que nous annoncions, à ce jour, le studio Frogster (déjà éditeur de Runes of Magic), n'est pas l'éditeur de Dragon's Prophet en Occident. Selon un courrier que le studio Frogster nous a adressé ce jour, « aucun éditeur n'a été pour le moment choisi et ou annoncé pour Dragon's Prophet », précisant par ailleurs « ne [pas dire] que Frogster n'aura rien à voir avec le jeu au final, mais à l'heure actuelle, nous [Frogster] n'avons rien à voir avec lui ». Dont acte et on attendra donc l'annonce officielle d'un partenariat d'édition pour Dragon's Prophet.

dp1.jpg
dp19.jpg
dp15.jpg
dp12.jpg

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragon's Prophet ?

23 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (41 évaluations | 8 critiques)
5,3 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Dragon's Prophet
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

28 joliens y jouent, 80 y ont joué.