L'Episode 5 de Vindictus s'annonce en Europe

Dès le 2 novembre prochain, Vindictus accueillera son Episode 5. Au programme, de nouvelles compétences dans l'arsenal des mercenaires, parmi lesquelles la faculté pour la magicienne Evie de renverser la gravité.

Disponible depuis quelques semaines en Europe, Vindictus accumule les Episodes (ces différentes mises à jour venant compléter le MMO d'action) afin de rattraper son homologue nord-américaine et surtout sud-coréenne (les joueurs coréens ont découvert récemment l'Episode 10 du jeu).
Dès le 2 novembre prochain, l'Episode 5: The Lost Artifact viendra donc enrichir Vindictus Europe.

Au programme, de nouveaux raids et des missions inédites avec leur lots de bosses (illustrés ci-dessus en vidéo), un mode Héros permettant de corser la difficulté de certains donjons ou encore l'enchantement d'objet pour améliorer son équipement. On retient peut-être plus la hausse du niveau maximum (on pourra maintenant progresser jusqu'au niveau 60) et surtout l'arrivée de nouvelles compétences dans l'arsenal des mercenaires - parmi lesquelles la très populaire compétence « Gravité inversée » d'Evie (disponible au niveau 52) permettant de faire léviter un adversaire avant de l'écraser au sol...

Merci à -BlOodRaIn- pour avoir signalé cette info sur nos forums !

Réactions (66)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Vindictus ?

108 aiment, 36 pas.
Note moyenne : (155 évaluations | 15 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Vindictus
(60 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

88 joliens y jouent, 226 y ont joué.