La Fureur de Guerre se déchainera demain

La prochaine mise à jour majeure de Forsaken World, Fureur de Guerre, devrait être disponible dès demain sur les serveurs live du MMORPG, donnant le coup d'envoi de guerres de guildes de grande envergure.

Depuis son lancement en mars dernier, Forsaken World s'enrichit régulièrement de mises à jour de contenu. La prochaine extension, Fureur de Guerre, dévoilait récemment son contenu en vidéo (ci-dessous) et devrait être déployée demain, vendredi 28 octobre, sur les serveurs live du MMORPG Free to Play (elle était initialement attendue aujourd'hui, il faudra manifestement patienter une petite journée de plus).

Pour mémoire, Fureur de Guerre ajoute son lot de contenus inédits (notamment de nouveaux donjons à explorer et piller) mais aussi de nouvelles fonctionnalités, comme des mécanismes de Guerres de Guildes. Au coeur de la Faille Immortelle, les guildes pourront s'affronter dans des combats pouvant opposer, nous dit-on, deux armées de 30, 60 voire 100 combattants de part et d'autre. Il faudra prendre le contrôle de points stratégiques de ces nouveaux champs de bataille pour espérer l'emporter... et rafler les récompenses réservées aux vainqueurs (à répartir entre les membres des guildes victorieuses).
Tout ceci devrait donc être disponible dès demain dans la version européenne de Forsaken World, que l'on peut toujours télécharger sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Forsaken World ?

75 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (109 évaluations | 14 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Forsaken World
(13 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

110 joliens y jouent, 227 y ont joué.