Exterminatus est disponible gratuitement et s'illustre en vidéo

Lors du lancement de Warhammer 40000 Space Marine, le studio Relic avait promis l'ajout d'un mode multijoueur coopératif. Chose promise, chose due. Le mode Exterminatus est maintenant disponible gratuitement et s'illustre en vidéo.

L'éditeur THQ le promettait voici quelques jours : Exterminatus, le premier DLC de Warhammer 40000 Space Marine, est maintenant disponible sur PC et PS3 (la version Xbox Live est attendue « plus tard », manifestement le temps d'obtenir la validation de Microsoft) et distribué gratuitement.
Pour mémoire, le DLC Exterminatus enrichit notamment le jeu d'action du studio Relic d'un nouveau mode de jeu multijoueur et coopératif dans lequel quatre joueurs - des Space Marine ayant judicieusement choisi leur classe - s'associent pour partir à l'assaut des deux scénarios disponibles à cette heure (une mission d'assaut et une autre d'évasion)...
Et si la mise à jour est d'ores et déjà disponible en téléchargement, les curieux pourront aussi en découvrir les temps forts en vidéo (en attendant de prochains DLC sur lesquels Relic travaille déjà).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40000 Space Marine ?

6 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (8 évaluations | 0 critique)
5,1 / 10 - Moyen