Les Hauts Faits deviennent liés au compte avec MoP

Avec le déploiement de Mists of Pandaria, les Hauts Faits ne seront plus liés à un unique personnage, mais au compte Battle.Net du joueur partagé entre plusieurs personnages.

Depuis que la BlizzCon, la convention de Blizzard, a eu lieu le week-end dernier, Mists of Pandaria se dévoile et l'actualité afflue de partout. Néanmoins, un des aspects du MMORPG est souvent omis : les Hauts-Faits. Or, deux nouveautés feront leurs apparitions avec la mise-à-jour 5.0 :

  • Les hauts-faits d'un compte Battle.net seront maintenant liés. 
  • De nouveaux hauts-faits feront leur apparitions et pourront nécessiter d'avoir plusieurs personnages pour les réaliser (monter tous les métiers du jeu au niveau maximum, par exemple)

C'est ce que précise Thyvene sur les forums officiels.

Il est en effet prévu que, avec la prochaine extension, les hauts faits soient disponibles à l'échelle du compte Battle.net. De nombreux hauts faits seront donc partagés par plusieurs personnages, y compris les hauts faits de raid et de compétence maximum des métiers.

Par ailleurs, il existe bien une différence entre un compte Battle.net (identifiable grâce à une adresse email) et une licence World of Warcraft (nom de compte classique). Il est possible d'avoir plusieurs licences WoW attachées à un compte Battle.net.

Une nouvelle fonctionnalité rappelant les débats opposant ceux qui considèrent que les Hauts-Faits illustrent les réalisations d'un unique personnage et ceux qui trouvent génial de partager des Hauts-Faits représentatifs des réalisations du joueur (peu importe le personnage).

Réactions (49)

Afficher sur le forum

  • En chargement...