Levée de NDA pour le MOBA

Warhammer Online: Wrath of Heroes accueille ses premiers testeurs depuis quelques semaines. À compter d'aujourd'hui, ils ne sont plus tenus par la clause de confidentialité de la bêta et peuvent librement partager leurs impressions sur le MOBA.

Levée de NDA pour le MOBA

Depuis quelques semaines, Warhammer Online Wrath of Heroes, le MOBA du studio Bioware Mythic, accueille ponctuellement les joueurs sur ses serveurs dans le cadre des premières phases de son bêta-test. L'exploitant leur imposait jusqu'alors des clauses de confidentialités (NDA) plus ou moins strictes... dont on note aujourd'hui qu'elles ne s'imposent plus aux testeurs, maintenant libres de partager leurs expériences de jeu, images et autres vidéos publiquement.

À compter de ce jour, nous n'appliquons plus les clauses de confidentialité imposées par l'Accord de Bêta de Warhammer Online: Wrath of Heroes. Les joueurs participant au bêta-test restent néanmoins tenus aux autres aspects de l'Accord de Bêta qu'ils ont accepté en rejoignant les tests et en installant le jeu.
Donc, c'est une bonne nouvelle ! Nous attendons vos vidéos, blogs et autres impressions sur la bêta.

Si, à l'évidence, certains joueurs se montrent aujourd'hui sceptiques quant à la pertinence de certains choix de gameplay de Wrath of Heroes, une levée de NDA est généralement synonyme de confiance du développeur dans son jeu. Et dans le cadre d'un MOBA, elle permet tout autant de contribuer à faire connaitre le jeu et à fédérer une communauté avant son lancement officiel.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer Online Wrath of Heroes ?

17 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (31 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen