Cabal II en test du 3 au 5 novembre

Alors que le studio ESTsoft cultive le mystère autour de Cabal II, le MMORPG (digne successeur du premier opus) s'annonce en bêta-test à la veille du G-Star 2011.

Cabal II en test du 3 au 5 novembre

Lors du G-Star 2010, l'année dernière, le studio ESTsoft dévoilait la première mouture de Cabal II (la suite du premier opus sur lequel nombre de joueurs de MMO ont fait leurs premières armes), dans le cadre de l'espace professionnel du salon sud-coréen. À la veille de l'édition 2011 du G-Star, qui se tiendra à Busan du 10 au 13 novembre prochain, le même studio ESTsoft dévoile maintenant son MMO aux joueurs eux-mêmes et donne le coup d'envoi du bêta-test.

Le MMORPG accueillera donc ses tout premiers bêta-testeurs du 3 au 5 novembre prochain. Une ignore encore le thème de cette première phase de tests, mais on se souvient que l'année dernière, Cabal II était présenté comme un titre reposant sur un gameplay mêlant l'action à une solide trame narrative, promettant des principes « encore jamais vus » (mais sans autres précisions). On suivra donc les tests avec intérêt, d'autant plus que ESTsoft cultive le mystère autour de Cabal II (refusant l'année dernière d'en dévoiler le moindre pan, et surtout d'en montrer la moindre image).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Cabal II ?

15 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (20 évaluations | 0 critique)
6,6 / 10 - Très prometteur

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 7 y ont joué.