2000 invitations pour le bêta-test de War of the Immortals

À l'occasion du coup d'envoi prochain du bêta-test privé de War of the Immortals en Europe, nous nous associons à Perfect World Europe pour distribuer 2000 invitations à rejoindre les premières phases de tests.

Nous l'abordions récemment, après un lancement dans l'ex-Empire du Milieu, le MMO Hack and Slash War of the Immortals (le deuxième opus de la série des Immortals) s'annonce en version localisée en Europe. Les premières phases de bêta-test sur le Vieux continent débuteront d'ici fin octobre et pour bien les préparer, nous distribuons quelque 2000 invitations à rejoindre la bêta européenne.

2000 invitations pour le bêta-test de War of the Immortals

Pour obtenir son invitation dès maintenant, rendez-vous dans nos pages « Jeux-Concours MMO » ou directement à cette adresse afin de réclamer sa clef bêta. Les 2000 premiers à se manifester recevront immédiatement leur invitation par courrier électronique (il suffira ensuite de l'associer à son compte PerfectWorld, créé sur le site de l'exploitant).
Pour mémoire, War of the Immortals se veut la suite de Battle of the Immortals et plonge les joueurs au coeur des mythes des principales civilisations humaines (de l'Atlantide à la cité volante de Laputa en passant par le Walhalla) pour en percer les secrets. Avis aux curieux !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/209

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.