Quand les équipes de Lineage II signent Bless

Le studio Neowiz dévoile Bless, un MMORPG « RvR » signés par une équipe de vétérans, dont le gameplay repose notamment sur des sièges de citadelles faits d'assauts terrestres, maritimes et aériens.

Le studio Neowiz (RaiderZ) tient actuellement sa NOW 2011, une conférence de presse dévoilant quelques-uns de ses prochains projets d'envergure. Et aux côtés d'Epicus Incognitus (nous l'évoquons par ailleurs), le studio sud-coréen annonce tout juste le développement de Bless au travers d'une première bande-annonce.

À cette heure, peu d'informations sont dévoilées sur le contenu du jeu, mais Neowiz souligne que le développement de Bless a été confié à d'anciens cadres des équipes de Lineage II ayant fait leurs armes chez NCsoft (on les sait particulièrement populaires en Corée), en plus de vétérans d'Aion et de TERA, composant une équipe de quelque 150 développeurs (faisant de Bless le plus gros projet de Neowiz à ce jour).
Développé graphiquement sur la base de l'Unreal Engine 3, Bless reposerait quoiqu'il en soit sur des mécanismes d'affrontements de royaumes (RvR) et surtout de sièges de citadelles de grande envergure, permettant de mener des assauts terrestres, maritimes et aériens. Et en attendant plus de précisions lors du G-Star de Busan, mi-novembre prochain, Neowiz assure que le gameplay est conçu pour permettre à tous les joueurs (même de bas niveau) de participer aux sièges et d'être justement récompensés pour leurs efforts.

Réactions (61)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Bless ?

36 aiment, 14 pas.
Note moyenne : (53 évaluations | 1 critique)
7,0 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 5 y ont joué.