Lancement japonais de Wizardry Online, et en quête d’un éditeur occidental

Après quelques jours de bêta-test ouvert, Wizardry Online est officiellement disponible en version commerciale au Japon. Dans la foulée, le MMO sans concession ambitionne de sortir en Occident.

Après tout juste quelques jours de bêta-test ouvert au Japon (nous l'évoquions), ayant manifestement attiré quelque 100 000 participants, Wizardry Online est maintenant officiellement disponible en version commerciale au Pays du Soleil Levant.
On se souvient par ailleurs que l'exploitant Gamepot annonçait voici quelques mois, lors de l'E3 2011, sa volonté de sortir son MMORPG aussi en Occident (avec l'ambition de le lancer en Europe et aux Etats-Unis d'ici début 2012). Aujourd'hui, dans la foulée du lancement japonais, l'exploitant indique donc rechercher un partenaire occidental afin de distribuer Wizardry Online dans nos contrées. Et pour appuyer sa recherche, le jeu se dévoile dans une première bande-annonce (presque) localisée.

On y (re)découvre donc les points forts de Wizardry Online (inspiré des originalités des opus précédents dans la série) : un gameplay sans concession et un niveau de difficulté élevé, notamment dû aux mécanismes de mort permanente du MMO.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.