Six MMORPG pour le G-Star 2011

Le groupe sud-coréen CJ Entertainment (NetMarble) s'annonce au G-Star 2011, l'un des principaux salons de MMO en Corée du Sud. L'exploitant y présentera six MMO, parmi lesquels Rift, Ghosts n Goblins Online ou GunZ 2.

Six MMORPG pour le G-Star 2011

Si les joueurs français attendent actuellement l'ouverture de la Paris Games Week en fin de semaine, en Corée du Sud, les exploitants et développeurs de MMO préparent le G-Star de Busan (du 10 au 13 novembre prochain), l'un des principaux salons mondiaux dédiés aux MMO.

Le groupe CJ (Netmarble) est l'un d'eux et annonce déjà pour l'événement les présentations de six MMO de son catalogue : en bonne place, on y trouve d'abord la version sud-coréenne de Rift, le MMORPG de Trion Worlds, qui selon le communiqué de l'éditeur « ambitionne de séduire les joueurs coréens après avoir détrôné World of Warcraft aux Etats-Unis ».
Dans la foulée, on y attend tout autant le Project RAW dont le bêta-test débutera lors du G-Star 2011. On n'en parle peu (pas) en Occident, mais il s'agit là du nouveau jeu de tirs des développeurs du FPS Sudden Attack (l'un des jeux en ligne les plus populaires en Corée) et forcément, il attise la curiosité de la presse locale.
S'y ajoute ensuite quelques titres plus occasionnels, comme Ghosts n Goblins Online, la déclinaison MMO du célèbre jeu d'arcade des années 80 ; Bloody Hunter et Core Fight, des MMORPG en 2D gores et hardcores ; ou enfin GunZ 2: The Second Duel, le jeu d'action extrêmement dynamique et particulièrement attendu par les joueurs du premier opus. En attendant plus de précisions, on notera quoiqu'il en soit que le G-Star 2011 s'annonce riche et éclectique.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de CJ Entertainment and Media ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations)
5,1 / 10 - Moyen