EA à la PGW : SWTOR, TSW, ME3 et Reckoning

Derrière cette débauche d'acronymes, l'éditeur Electronic Arts annonce son programme pour la Paris Games Week 2011 : Star Wars The Old Republic et Mass Effect 3 jouables, The Secret World et Kingdoms of Amalur en démo.

EA à la PGW : SWTOR, TSW, ME3 et Reckoning

En fin de semaine prochaine, du 21 au 25 octobre, les joueurs parisiens (et un peu au-delà) sont conviés à la deuxième édition de la Paris Games Week, ce salon de jeux vidéo chapeauté par le SELL. Le salon compte plusieurs exposants d'envergure, parmi lesquels Electronic Arts qui dévoile son programme pour l'événement, projetant de présenter plusieurs des jeux en ligne et MMO de son catalogue.

En vrac, l'éditeur annonce par exemple un tournoi FIFA 12 (le jeu de football) ou Need For Speed The Run (le jeu de courses automobiles), des « happenings exceptionnels » autour de Battlefield 3, des démos du jeu de glisse SSX mais aussi une version jouable de Mass Effect 3 (incluant le mode multijoueur récemment dévoilé ?).
Les joueurs de MMO retiendront peut-être plus volontiers la possibilité de tester la dernière mouture de Star Wars The Old Republic sur 32 PC, « dans un espace totalement dédié au MMO de Bioware ». On note tout autant que la scène du stand d'Electronic Arts accueillera également ponctuellement des présentations de The Secret World (le MMORPG de Funcom, édité par EA) ou encore de Kingdoms of Amalur : Recknoning, le jeu de rôle de 38 Studios, servant d'introduction au futur MMORPG Copernicus du même développeur. On le note sur nos tablettes.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Electronic Arts ?

13 aiment, 144 pas.
Note moyenne : (157 évaluations)
1,5 / 10 - Très mauvais