Les détails de gameplay : des « spéculations »

Hier, la presse spécialisée se faisait l'écho de détails sur Warhammer 40000: Dark Millennium Online glanés lors de la GDC Online. Aujourd'hui, THQ relativise et qualifie les révélations de « spéculations ».

Depuis trois jours, la GDC Online accueillait moult développeurs et exploitants de MMO à Austin, au Texas. Parmi eux, le studio Vigil Games profitait notamment de l'événement pour détailler son catalogue et présentait entre autres son MMO Warhammer 40 000 Dark Millennium Online aux fans de passage. Conséquence directe, depuis hier, la presse spécialisée se fait l'écho d'une pluie de détails plus ou moins structurés sur le contenu du MMO. On s'interrogeait hier sur la pertinence de dévoiler si tôt dans le développement des informations si précises, et aujourd'hui, l'éditeur THQ prend ses distances avec ces « révélations » et le fait savoir par courrier.

« Il a été porté à l'attention de THQ que plusieurs médias se faisaient l'écho d'une date de sortie et de détails que nous aurions annoncés concernant notre projet massivement multijoueur Warhammer 40 000 : Dark Millennium Online. À cette heure, THQ n'a pas annoncé officiellement de date de sortie et les composantes dévoilées ne sont que spéculation. THQ révélera plus tard les composantes confirmées du jeu ainsi que sa date de sortie. »

Qu'il s'agisse d'un emballement des fans, de simples pistes de développement encore à l'étude ou d'une mauvaise coordination entre le développeur Vigil Games et l'éditeur THQ, on note quoiqu'il en soit le rétropédalage et on revient à la case départ.

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Warhammer 40000 ?

302 aiment, 85 pas.
Note moyenne : (387 évaluations | 9 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien