Star Legends arrive sur le Chrome Web Store

Déjà disponible sur iOS et Android, le MMORPG mobile Star Legends s'annonce désormais sur PC et Mac, via le Chrome Web Store.

Spacetime Studios a annoncé aujourd'hui l'arrivée prochaine de son MMORPG 3D de science-fiction Star Legends sur le Chrome Web Store, utilisant la technologie Native Client permettant d'afficher les mêmes graphismes 3D dans le navigateur de Google.

Si l'on n'a pour l'instant pas de date pour la sortie de cette nouvelle version, on sait déjà que la version Chrome sera entièrement cross-plateforme et jouera sur les mêmes serveurs que les joueurs utilisant déjà les versions Android et iOS. Il sera également possible de se connecter au même compte et de reprendre le même personnage sans distinction de format : Android, iOS ou Chrome.

Les développeurs ont également dévoilé aujourd'hui leurs plans pour du nouveau contenu à venir ces prochaines semaines sur le jeu, notamment un évènement pour Halloween et une nouvelle séries de missions se déroulant dans la nouvelle zone des United Colonies Shipyard.

Source : http://www.droidgamers.com/index.php/game-news/android-game-news/2379-star-legends-mmorpg-lands-on-the-google-chrome-store-marks-a-first-in-many-categories

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Star Legends ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.