Premières captures d'écran officielles de Salem

Si Salem suscite la curiosité par son gameplay atypique (mort permanente, mécanismes sociaux, artisanat complexe), le jeu interroge quant à ses graphismes. Le « Crafting MMO » dévoile ses premières captures officielles.

En bref. Actuellement en alpha-test, Salem s'est jusqu'alors surtout fait remarquer pour son gameplay atypique. Le MMORPG articule en effet la plupart de ses mécanismes de jeu autour de l'artisanat et de moult composantes sociales, poussant les joueurs à coopérer pour survivre (face à des mécanismes de morts permanentes) et « civiliser » l'univers de jeu inspiré de la Nouvelle-Angleterre du XVIIe siècle.
Un titre atypique dans son contenu, donc, mais dont certains regrettent parfois le parti pris graphique, pouvant rebuter. On avait découvert les premières ébauches de ces graphismes au travers de quelques extraits vidéo issus de l'alpha-test. On les redécouvre aujourd'hui avec les premières captures d'écran officielles du jeu. À chacun de se forger sa propre opinion au regard de l'importance accordée (ou non) aux graphismes d'un MMO.

Premières captures d'écran officielles de Salem
salem3.jpg

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Salem ?

4 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,2 / 10 - Moyen

7 joliens y jouent, 11 y ont joué.