3Dduo signe les Zinzins de l'Espace sur Facebook

Le studio 3Dduo, qu'on a connu comme étant le développeur de Leelh, revient sur le devant la scène (indépendante) du jeu en ligne hexagonal, et annonce le développement des Zinzins de l'Espace sur Facebook.

3Dduo signe les Zinzins de l'Espace sur Facebook

En juin 2010, le studio français 3Dduo lançait Leelh, son Web MMO post-apocalyptique. Le jeu se faisait remarquer pour son ton et son approche très axée sur le roleplay mais peinait à trouver son public. Le jeu est aujourd'hui en « stand by » (laissé aux mains de la communauté qui s'auto-gère) et Wax, le CEO de 3Dduo, nous dévoilait récemment l'annonce de prochains projets ayant permis au jeune studio de rebondir.

Le studio se fait plus précis aujourd'hui : aux antipodes de Leelh, 3Dduo signe en effet l'adaptation en jeu vidéo (sur Facebook et plateformes mobiles) des Zinzins de l'Espace, le dessin animé déjanté diffusé sur France 3.
Présenté comme un jeu social, le titre reproduit les décors (et l'atmosphère) de la série d'animation et invite les joueurs à créer les engins cosmiques qui permettront (peut-être) aux protagonistes de rejoindre leur lointaine planète. Les personnages du dessin animé sont bien au rendez-vous et au-delà du contenu ludique (fait notamment de quêtes et missions), le jeu promet de solides interactions sociales.
En attendant plus de précisions, on notera la page Facebook du projet... et accessoirement que le studio 3Dduo revient sur le devant de la scène (indépendante) du jeu en ligne hexagonal.

Réactions (28)


  • En chargement...

Que pensez-vous de 3Dduo ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation)
5,3 / 10 - Moyen