Troy en guerre massive le 15 octobre

Après semaines après son lancement, Troy Online se prépare à accueillir sa première mise à jour majeure. Au programme, des guerres massives et des conquêtes de capitales.

Disponible depuis quelques semaines, Troy Online met en scène les affrontements opposant les armées troyennes aux troupes grecques, dans un univers librement inspiré des mythologies antiques. Le gameplay de Troy Online s'appuie donc largement sur des combats PvP entre les deux factions (notamment dans le cadre de champs de batailles), et aujourd'hui, le MMORPG se prépare à accueillir sa première mise à jour majeure.

Troy en guerre massive le 15 octobre

Attendue le 15 octobre prochain, elle introduit notamment des « combats de masse de grande envergure, articulés autour de mécanismes de conquêtes de capitales ». Le studio ALT1 livre peu de détails, mais la mise à jour invite « tous les joueurs à se joindre aux assauts contre les capitales adverses pour en conquérir les reliques » (le principe rappellera peut-être quelques -vieux - souvenirs à certains) pour profiter de divers bonus.

En attendant le déploiement de la mise à jour, Troy Online reste disponible en Free to Play et en version anglophone, depuis le site officiel. Avis aux curieux belliqueux.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Troy ?

6 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen