Tribes Ascend en bêta le 4 novembre

Si les inscriptions au bêta-test de Tribes Ascend sont ouvertes depuis quelques semaines, on note aujourd'hui que les serveurs commenceront à accueillir les joueurs dès le 4 novembre prochain.

Tribes Ascend en bêta le 4 novembre

Mi-septembre dernier, on notait l'ouverture des inscriptions au bêta-test de Tribes Ascend, le shooter online du studio Hi-Rez, sur le site officiel. Les prochaines phases de test se précisent un peu aujourd'hui puisque Todd Harris, CEO de Hi-Rez, confie à Cyberlink que les serveurs ouvriront très officiellement le vendredi 4 novembre prochain.

Selon le développeur, le jeu a déjà fait l'objet de divers ajustements suite aux retours des alpha testeurs mais cette nouvelle phase de tests sera l'occasion de continuer à affiner le gameplay de Tribes Ascend. Les testeurs pourront donc s'exprimer, en vrac, sur le contenu des quatre cartes disponibles pouvant accueillir jusqu'à 32 combattants prêts à en découdre, douze classes ou encore trois types de véhicules...
Pour mémoire, Tribes Ascend est attendu au cours du premier trimestre 2012, exploité en Free to Play (et se veut la résurrection de la licence historique Tribes en attendant Tribes Universe, le MMOFPS du studio Hi-Rez).


  • En chargement...

Que pensez-vous de Tribes Ascend ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,9 / 10 - Moyen

26 joliens y jouent, 60 y ont joué.