100 000 participants au bêta-test de Wizardry Online

Le bêta-test japonais de Wizardry Online débute tout juste et déjà le studio Gamepot revendique 100 000 inscrits. Un nouvel indice du regain d'intérêt des joueurs japonais pour le jeu en ligne et le MMO.

100 000 participants au bêta-test de Wizardry Online

Nous l'abordions, le bêta-test de Wizardry Online vient tout juste d'ouvrir ses portes aux joueurs japonais et déjà, l'exploitant Gamepot se félicite de l'engouement suscité par son MMO au Pays du soleil levant, qui aurait attiré quelque 100 000 inscrits (alors même que cette « bêta » est manifestement réservée aux joueurs ayant précommandé le MMO, pour un peu moins de 4000 yens - environ 38 euros).

Au-delà du chiffre et de Wizardry Online, le résultat s'inscrit manifestement dans cette tendance récente voulant que le jeu en ligne gagne aujourd'hui en popularité au Japon (la Japan Online Game Association s'en faisait récemment l'écho), alors même que les joueurs japonais sont longtemps restés peu réceptifs aux MMO.

Quoiqu'il en soit dans l'archipel nippon, on garde en mémoire que Wizardry Online est également attendu en version anglaise occidentale dans les mois à venir.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Wizardry Online ?

13 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 1 critique)
4,9 / 10 - Moyen

6 joliens y jouent, 12 y ont joué.