Notes de mise à jour du 07.10.11

TROUVEUR DE DONJONS
Le Trouveur de donjons est un système conçu pour faciliter la formation des groupes de joueurs souhaitant partir à l'assaut de donjons.  Il faut qu'au moins six personnes utilisent ce système pour que des groupes puissent être créés.

Pour utiliser le Trouveur de donjons, cliquez sur le bouton "Trouveurs de donjons" dans le menu EQII de votre barre d'expérience. (Ou ouvrez le menu "Zones" à l'aide des touches ALT+W.)

  • Vous pouvez entrer dans la file d'attente en tant qu'individu ou en tant que représentant d'un groupe (seuls les chefs de groupe peuvent représenter leur groupe) pour tous les donjons auxquels vous pouvez prétendre (en fonction de votre niveau, des pré-requis d'encaissement critique et des extensions en votre possession)
  • Vous pouvez soit faire la queue pour un Donjon aléatoire (et obtenir un bonus de +25% PEx en jouant ce donjon), soit faire la queue pour des donjons précis en cliquant sur les cases à côté de leurs noms. (REMARQUE: vous n'obtiendrez pas de bonus de +25% PEx si vous faites la queue pour des donjons précis.)
  • Si vous quittez le donjon alors que votre groupe y reste, vous pouvez utiliser le bouton Retourner (Return) pour rejoindre votre groupe sans voyager dans le temps.
  • Si votre groupe n'est pas complet, votre chef peut utiliser le bouton Renforts (Reinforce) pour permettre à d'autres joueurs actuellement dans la queue du Trouveur de donjons (et répondant aux pré-requis), de rallier le groupe.
  • Si votre groupe termine un donjon du Trouveur de donjons, votre chef de groupe peut entrer dans la file d'attente d'un autre donjon immédiatement (sans devoir pour cela quitter le donjon dans lequel se trouve encore le groupe). Ceci devrait réduire le temps d'attente pour le donjon suivant, à condition toutefois que votre groupe reste au complet.

Remarque: les zones proposées dans le Trouveur de donjons dépendent du niveau actuel de votre personnage (et non de votre niveau de tutelle). Le niveau de tutelle n'est pas pris en compte par le Trouveur de donjons.

PROGRESSION DE ZONE / POPULATION

Tower of Frozen Shadow: Haunt of Syl'tor

Il ne devrait plus être possible d'entrer dans une boucle de morts (death loop) à l'entrée de Haunt of Syl'tor.

The Hole: Spirit's Resonance
Nortlav le gardien des écailles ne devrait plus rester coincé après avoir retrouvé le contrôle de lui-même.

Sebilis

Gruplinort dans Sebilis devrait plus fréquemment laisser des butins à sa mort.

APTITUDES / AVANCEMENT ALTERNATIF
Surveillant
Éradiquer infection déclenche désormais toutes sortes de dégâts.

Prédateur
Bombe fumigène devrait moins souvent rencontrer de résistance.

Chante-sort
Toutes les formes de Frappe intrépide ont été changées. La Frappe intrépide Légendaire confère désormais 15% en Rafale, Prépotence et Prépotence JcJ. Les versions Mythique et Sort confèrent 25% en Rafale, Prépotence et Prépotence JcJ. L'aptitude a été modifiée de façon à pouvoir être cumulée en s'additionnant et non en se multipliant avec Prépotence, Rafale et Attaque multiple. Sans cette modification, l'avantage de Frappe intrépide aurait été accru indéfiniment en même temps que ces statistiques.
Troubadour
Contre-chant n'a plus d'effet d'immunité. Il dure maintenant 12 secondes, ne se dissipe pas en cas d'utilisation d'une aptitude et réduit la chance d'attaques multiples automatiques, ainsi que les dégâts d'aptitude de la cible. Couplets vexants inflige également des dégâts mineurs et réduit la vitesse de lancement de la cible.
Il n'est plus possible de résister à Mugissement époustouflant. Son rayon a été étendu à 15 mètres.
Processionnel démoralisant réduit désormais également les attributs principaux de l'ennemi cible.
Renforcer: Processionnel démoralisant améliore aussi la réduction des attributs.
Toque du bouffon n'a plus de chrono d'immunité.
Ponction d'essence affecte désormais l'ennemi et le groupe. Les dégâts ont été réduits.
Lamentations douloureuses infligent davantage de dégâts qu'auparavant.
Ouverture tonitruante, dotée maintenant d'un délai de réutilisation de 10 secondes, est une aptitude ZEBP qui peut affecter jusqu'à 8 cibles.
Violence parfaite fait plus de dégâts qu'auparavant.
Renforcer: Célébration rajeunissante améliore également la santé maximale conférée par Célébration rajeunissante.
Air vibrant de Raxxyl améliore aussi l'agilité.
Coup assourdissant de Sandra redonne maintenant une partie de la puissance qu'il a volée au troubadour.
Démoralisation est désormais "Vers répugnant." Vers répugnant transfère 50% de la menace du groupe du Troubadour vers la cible pendant un bref instant. Il ne transfère pas la menace provenant des combattants

EXPLOITS
Le prénom de Bitelimb est désormais partout identique: Brendegor.

OBJETS
La Figurine de Lucain D'Lere de Jindrack devrait à nouveau pouvoir être convertie en objet de logement.
La baguette trouvée dans la Tower of Vuul devrait porter le bon nom désormais.
Gruplinort, dans Sebilis, devrait plus fréquemment laisser des butins à sa mort.
La Grosse hache de l'homme du Nord devrait à nouveau avoir l'aspect d'une hache à deux mains.
Le Bâton de fauchage sublime est redevenu une arme broyante.

QUÊTES
Tower of Frozen Shadow: Shadowed Corridors

La quête "Dissension de Tserrina" devrait maintenant se mettre à jour pour tout le groupe chaque fois qu'une des pages perdues est retrouvée.
Source : http://everquest2.com/news/read/current/2393

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