Square-Enix annonce Army Corps of Hell en Europe

On est forcément curieux des capacités multijoueurs de la PS Vita, la prochaine console portable de Sony. Army Corps of Hell permettra sans doute de se forger un début d'idées, d'autant que le jeu s'annonce en Europe.

La PlayStation Vita, la prochaine console portable de Sony, dévoile quelques perspectives intrigantes en matière de jeux multijoueurs. Parmi les titres à les exploiter, on trouve notamment Army Corps of Hell, développé par le studio Entersphere et édité par Square-Enix, qui annonce l'arrivée prochaine du jeu en Europe.

Army Corps of Hell place le joueur dans la peau du roi des enfers, déchu de son trône et ayant perdu ses pouvoirs, mais tentant de reconquérir sa gloire passée. Pour y parvenir, il ne pourra compter que sur la fidélité d'une légion de 100 gobelins dont il faudra exploiter les capacités au mieux pour vaincre une cohorte de démons infernaux (dont on pillera sans vergogne les possessions pour améliorer progressivement ses troupes).
Outre une certaine forme de cruauté et d'humour noir, le développeur promet un gameplay fait d'action et de stratégie mais aussi des défis accrus lorsque plusieurs joueurs coopèrent pour l'emporter (réunissant ainsi manifestement jusqu'à quatre armées de 100 gobelins chacune - les mauvaises langues diront que le vrai défi étant peut-être d'identifier sa masse de gobelins sur l'écran de la console portable). Le jeu est quoiqu'il en soit pour l'instant annoncé exclusivement sur PS Vita, dès mi-décembre prochain au Japon et donc dans la foulée en version localisée sur le Vieux continent.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Army Corps of Hell ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.