Red Blood s'annonce en bêta et au G-Star 2011

Après quelques années de développement, Red Blood accueillera ses premiers testeurs à partir du 13 octobre prochain. Dans la foulée, le MMO d'action sans ciblage et à l'univers dynamique se dévoilera lors du G-Star 2011 de Busan.

En développement au sein du studio Gorilla Banana depuis 2007, Red Blood commence manifestement à prendre forme et s'apprête à dévoiler ses atours à ses premiers joueurs.
Selon le développeur, la première phase de bêta-test privé du MMO d'action doit en effet ouvrir ses portes dès le jeudi 13 octobre prochain en Corée du Sud. Une bonne occasion pour les testeurs de découvrir les mécanismes de combat sans ciblage du MMO (inspiré du jeu console) ou encore son univers dynamique (dans Red Blood, chaque instance est générée aléatoirement à chaque nouvelle mission) mêlant à la fois fantasy et science-fiction...

Pour ceux n'étant pas sélectionnés pour rejoindre les tests, le studio Gorilla Banana annonce dans la foulée sa présence au G-Star 2011, l'un des principaux salons de jeux vidéo en Asie (plus de 250 000 visiteurs l'année dernière), qui se tiendra à Busan en Corée du Sud, mi-novembre prochain. Et manifestement, en Corée, le jeu y est particulièrement attendu dans la mesure où il s'appuie sur la série Red Blood, très populaire au Pays du Matin Calme.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Red Blood ?

6 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.